Six Degrés - Bande-annonce - Dernière saison par Thomas Soto
Tenir le phare - Bande-annonce par Thomas Soto
Mayday - Teaser par Thomas Soto
Festival Les Percéides - Bande-annonce 2022 par Thomas Soto
Alicia Moffet - Hard Feelings par Thomas Soto
P&G/Secret - Equal opportunity par Thomas Soto
Centre Philou - Chance aléatoire par Thomas Soto
Fondation CHUM - Guy Lafleur par Thomas Soto
National Bank - Take Action Today par Thomas Soto
Urgences Santé - Chaque seconde compte par Thomas Soto
IGA - Dur à cuire par Thomas Soto
Kayta - Karma par Thomas Soto

Thomas aime dire qu’il n’a plus vingt ans - ça doit être parce qu’il baigne dans l’univers du cinéma depuis son plus jeune âge. 

À 12 ans, il appelle la réception de TVA pour tenter de se trouver un premier emploi. À 16 ans, il tournait sa première publicité comme directeur photo à Toronto puis signe un contrat de représentation comme directeur photo avec une prestigieuse agence torontoise. Outillé de son expérience en direction photo, Thomas fait le saut en réalisation et fait une entrée remarquée dans le paysage publicitaire québécois et torontois dès ses 19 ans pour des clients comme Procter & Gamble, National Bank, Trojan, Keurig, Air Transat, Sobey’s et plusieurs autres, du jamais vu.

En fiction, Thomas se démarque de par son éthique de travail, sa cinématographie et sa direction d’acteur. Les gens qui ont la chance de travailler avec lui sont tous séduits. En 2023 seulement, il remporte 27 prix et 18 mentions honorables dans 28 pays différents avec son dernier court-métrage Tenir le phare, signe l’ultime saison de la série télé radio-canadienne Six Degrés écrite par Simon Boulerice et planche sur une toute nouvelle série thriller.

Représentation publicitaire »»»

Autres expériences

  • Direction photo

Coordonnées

Me Maude-Isabelle Delagrave (Agent)

Tel.438-404-5541

maudeisabelle@delaroza.ca

réalisations

play

Six Degrés - Saison 3

série dramatique 10 épisodes x 30min
play

Tenir le phare

art/essai/expérimental 9min 30s
play

Mayday

websérie
play

Festival Les Percéides

publicité - Bande-annonce 30s
play

Hard Feelings

vidéoclip 3min 30s
play

P&G/Secret - Equal Opportunity

publicité 60s
play

Centre Philou - Chance aléatoire

publicité 2min 30s
play

Fondation CHUM - Guy Lafleur

publicité 30s
play

Urgences Santé - Chaque seconde compte

publicité 60s

Maddle

publicité 60s
play

Banque Nationale - Impact Local

publicité 4x 15s
play

Fondation Charles Bruneau - Durs à cuire

publicité 30s
play

Kayta - Karma

vidéoclip 3min 15s

Marché Public - Guider

publicité 30s

Ottawa Community Foundation - Drive to 0

publicité 60s